Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

christophe G.

Code postal:
45140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
40 rue du château d'eau
Ville:
Ingré
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 08/09/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réinitialisation Exavia 500

    Bonjour, J'ai un Exavia et je l'ai installé sans souci. Mon problème est qu'en voulant appairer la télécommande relais, il ne la reconnait pas et reste figé avec la diode...
    christophe G.
    christophe G.

    christophe G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    45140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    40 rue du château d'eau
    Ville:
    Ingré
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    christophe G.
    christophe G.

    christophe G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    45140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    40 rue du château d'eau
    Ville:
    Ingré
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci Richy. J'ai besoin qu'il me contacte en effet car je ne peux pas quitter mon domicile car le portail est ouvert et je ne peux le fermer si je m'en vais. Pas de serrure...
  • Réinitialisation Exavia 500

    Bonjour, J'ai un Exavia et je l'ai installé sans souci. Mon problème est qu'en voulant appairer la télécommande relais, il ne la reconnait pas et reste figé avec la diode...
    christophe G.
    christophe G.

    christophe G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    45140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    40 rue du château d'eau
    Ville:
    Ingré
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    christophe G.
    christophe G.

    christophe G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    45140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    40 rue du château d'eau
    Ville:
    Ingré
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour et merci, j'ai fait les tests afin de vérifier qu'il y avait bien du courant qui arrivait et oui. En gros, les moteurs marchent avec la batterie en mode dégradé à...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique