Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

christophe G.

Membre depuis le 08/09/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réinitialisation Exavia 500

    Bonjour, J'ai un Exavia et je l'ai installé sans souci. Mon problème est qu'en voulant appairer la télécommande relais, il ne la reconnait pas et reste figé avec la diode...
    christophe G.
    christophe G.

    christophe G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    christophe G.
    christophe G.

    christophe G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Merci Richy. J'ai besoin qu'il me contacte en effet car je ne peux pas quitter mon domicile car le portail est ouvert et je ne peux le fermer si je m'en vais. Pas de serrure...
  • Réinitialisation Exavia 500

    Bonjour, J'ai un Exavia et je l'ai installé sans souci. Mon problème est qu'en voulant appairer la télécommande relais, il ne la reconnait pas et reste figé avec la diode...
    christophe G.
    christophe G.

    christophe G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    christophe G.
    christophe G.

    christophe G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour et merci, j'ai fait les tests afin de vérifier qu'il y avait bien du courant qui arrivait et oui. En gros, les moteurs marchent avec la batterie en mode dégradé à...
Haut de page