Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un Exavia et je l'ai installé sans souci.
Mon problème est qu'en voulant appairer la télécommande relais, il ne la reconnait pas et reste figé avec la diode...
Merci Richy.
J'ai besoin qu'il me contacte en effet car je ne peux pas quitter mon domicile car le portail est ouvert et je ne peux le fermer si je m'en vais. Pas de serrure...
Bonjour,
J'ai un Exavia et je l'ai installé sans souci.
Mon problème est qu'en voulant appairer la télécommande relais, il ne la reconnait pas et reste figé avec la diode...
Bonjour et merci, j'ai fait les tests afin de vérifier qu'il y avait bien du courant qui arrivait et oui.
En gros, les moteurs marchent avec la batterie en mode dégradé à...