Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une Home Alarm depuis janvier 2020. J'ai remarqué que le flash de la sirène extérieure ne fonctionnait pas lorsque l'alarme se déclenchait. Néanmoins...
Bonjour,
Je suis dans la même situation, le flash lumineux ne fonctionne pas lors du hurlement de la sirène extérieur.
La sirène a été réinstallée à plusieurs reprises et...
Bonjour,
Mon detecteur de mouvement est bien installé mais lors du test, il ne me detecte pas. La manipulation de le retourner pendant le test fonctionne. Il y a bien un signal...
Bonjour,
J’ai le même problème 1 détecteur sur les 2 ne me détecte pas. Le détecteur a été désinstallé et réinstallé et la connexion est bonne.
L’alarme a été achetée il y a...