Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yves M.

Membre depuis le 09/09/2021

  • 2 questions posées
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  • Pile des badges

    Bonjour, J'ai reçu et installé mon alarme depuis 3 semaines et déjà je dois remplacer les piles des 3 badges utilisés. J'ai vérifié, aucun des badges ne clignotent...
    Yves M.
    Yves M.

    Yves M.

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  • éléments supplémentaires kit alarm

    Bonjour, Je souhaite acheter un kit Alarme maison sans fil connectée Home alarm xl SOMFY protect - 2401486, peut-on ajouter plusieurs Détecteurs mouvement 130 ° blanc SOMFY et...
    Yves M.
    Yves M.

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    Maud F.
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    Maud F.

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    Equipe
    Bonjour Alain, Je viens de vous envoyer un mail. Bonne journée,
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