Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai signalé hier que l'un de mes badges home alarm ne fonctionnait plus (pas de lumière blanche, noté absent) malgré changement de pile. J'ai enlevé la pile neuve et...
Bonjour,
J'ai déjà indiqué que comme de nombreux utilisateurs d'alarme Somfy ont, j'ai des problèmes avec les 3 badges d'activation. Le problème persiste malgré les...
Bonjour,
Je me permet de vous contacter car je rencontre un soucis avec l'un de mes badge somfy. En effet ce dernier clignote en permanence et je ne peux pas enlever mon...
Bonjour,
un SAV avec une facturation des appels déjà c'est pas cool.
Des solutions bidons, avec mettre des caoutchouc, enlever les piles, changer les capots....ce que nous...
Bonjour,
Je me permet de vous contacter car je rencontre un soucis avec l'un de mes badge somfy. En effet ce dernier clignote en permanence et je ne peux pas enlever mon...
Bonjour, j'ai lu que Somfy travaillait pour résoudre ce problème. Il me semble que nous sommes très nombreux à attendre une solution durable à ce dysfonctionnement. Existe-t-il...