Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai signalé hier que l'un de mes badges home alarm ne fonctionnait plus (pas de lumière blanche, noté absent) malgré changement de pile. J'ai enlevé la pile neuve et appuyé 5 secondes sur les 4 boutons, remis la pile : rien. J'ai supprimé le badge de l'application pour le réinstaller et là, impossible associer le badge, échec de l'installation. Merci pour votre aide, je ne sais plus quoi faire.
Christine R
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quelle est la date d'achat ?
Bonjour Jacky, le kit alarme a été acheté le 18/11/19 et les badges ont été changés le 15/02/2021
Si ils ont été changés dans le cadre de la garantie, c'est la date d'achat qui fait fois.
Avant 2020 garantie 2 ans
A partir de 2020 garantie 5 ans
ok, merci Jacky. Je suis donc allée acheter un nouveau badge et aucun problème pour installation nouveau badge :)
Bonjour,
J'ai déjà indiqué que comme de nombreux utilisateurs d'alarme Somfy ont, j'ai des problèmes avec les 3 badges d'activation. Le problème persiste malgré les "bidouilles" que Somfy nous demande faire. Pour ne plus être ennuyé par ces dysfonctionnements je vais acheter un clavier intérieur au prix de 119 euros. Est ce que Somfy ferait un geste commercial ?
Bonjour Yves,
Je vous ai proposé un retour SAV dans un autre post, chose que vous avez refusée.
Pour répondre à votre question, il n'y aura pas de geste commercial.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question