Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

badge home alarm absent?

Bonjour, j'ai signalé hier que l'un de mes badges home alarm ne fonctionnait plus (pas de lumière blanche, noté absent) malgré changement de pile. J'ai enlevé la pile neuve et appuyé 5 secondes sur les 4 boutons, remis la pile : rien. J'ai supprimé le badge de l'application pour le réinstaller et là, impossible associer le badge, échec de l'installation. Merci pour votre aide, je ne sais plus quoi faire.
Christine R

Christine R.
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    Christine R.
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    Bonjour Jacky, le kit alarme a été acheté le 18/11/19 et les badges ont été changés le 15/02/2021

    Christine R.
    Christine R.

    Christine R.

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    ok, merci Jacky. Je suis donc allée acheter un nouveau badge et aucun problème pour installation nouveau badge :)

    Yves M.
    Yves M.

    Yves M.

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    Bonjour,
    J'ai déjà indiqué que comme de nombreux utilisateurs d'alarme Somfy ont, j'ai des problèmes avec les 3 badges d'activation. Le problème persiste malgré les "bidouilles" que Somfy nous demande faire. Pour ne plus être ennuyé par ces dysfonctionnements je vais acheter un clavier intérieur au prix de 119 euros. Est ce que Somfy ferait un geste commercial ?

    Bonjour Yves,

    Je vous ai proposé un retour SAV dans un autre post, chose que vous avez refusée.
    Pour répondre à votre question, il n'y aura pas de geste commercial.

    Bonne journée.

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