Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Somfy ne fait pas encore de volet solaire avec fonction IO (seulement en RTS).
Savez-vous la raison ? et si un jour de tel système seront disponibles ?
La...
Bonjour,
Somfy ne fait pas encore de volet solaire avec fonction IO (seulement en RTS).
Savez-vous la raison ? et si un jour de tel système seront disponibles ?
La...
Bonjour ,
J'ai bien compris que pour le moment Somfy ne propose pas de VR IO.
Ma question est : lorsque ce sera disponible , sera t-il possible de convertir les volets...
Bonjour,
J'ai 2 caméras de la marque EZVIZ sur ma maison. Je souhaite installer une alarme Advanced.
Est ce que mes caméras pourront être prises en compte par l'alarme ?
Je...