Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité caméras et Home Advanced ?

Bonjour,
J'ai 2 caméras de la marque EZVIZ sur ma maison. Je souhaite installer une alarme Advanced.
Est ce que mes caméras pourront être prises en compte par l'alarme ?
Je vous remercie.

Merci,

Michel C.
Michel C.

Michel C.

Niveau
0
32 / 100

Réponses

Bonjour Michel
    Nativement non elles ne sont pas compatibles.

Par contre EZVIZ étant compatible IFTTT comme SOMFY vous pouvez activer vos caméras automatiquement lorsque vous activez l'alarme

https://ifttt.com/applets/mij9sMrP-wake-up-and-toggle-ala...

Par contre vous devrez toujours avoir les deux applications dans votre smartphone car les vidéos ne seront pas visibles dans Somfy Protect.

Bonjour Jacky

IFTTT n'étant gratuit que pour 3 recettes, il est vrai que je ne propose plus cette solution mais en effet, ça marche. Ca dépend maintenant de ce que souhaite exactement faire Michel !

Michel C.
    Michel C.

Michel C.

Niveau
    0
    32 / 100
    Merci à vous 2 pour les réponses rapides qui me seront très utiles.

thomas C.
    thomas C.

thomas C.

Niveau
    0
    58 / 100
    Bonjour,

Avez vous une solution depuis l'arret entre SOMFY et IFTTT ??

Jusqu'a présent j'ouvrais et je fermais le cache de mes caméras en fonction de l'état de l'alarme...

Merci

thomas C.
    thomas C.

thomas C.

Niveau
    0
    58 / 100
    Google Home et Alexa ne prennent pas en charge le contrôle du mode privé des caméras EZVIZ.
    J’ai réussi en ajoutant une action sur Somfy dans l’application Google Home quand l’alarme passe en on ou en mode nuit, cela appelle une scène . Puis dans IFTTT avec un plug-in Google assistant quand la scène en question est appelée cela contrôle la caméra EZVIZ.

Cette méthode permet de faire le lien entre un Trigger Somfy et tout ce que IFTTT peut gérer.

Haut de page