Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel C.

Membre depuis le 10/09/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Compatibilité caméras et Home Advanced ?

    Bonjour, J'ai 2 caméras de la marque EZVIZ sur ma maison. Je souhaite installer une alarme Advanced. Est ce que mes caméras pourront être prises en compte par l'alarme ? Je...
    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

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    thomas C.
    thomas C.

    thomas C.

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    Google Home et Alexa ne prennent pas en charge le contrôle du mode privé des caméras EZVIZ. J’ai réussi en ajoutant une action sur Somfy dans l’application Google Home quand...
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