Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je remarque que ce sujet revient souvent.
Le point de blocage : Tahoma Switch bloquée avec une LED rouge fixe. Ça a commencé de nulle part, juste après notre...
Bonjour,
Je pensais à l'alimentation qui semble résoudre le problème de Led rouge mais si c'est un kit rj45 qui resoud le problème alors un kit rj45 svp.
Merci
Bonjour,
Je remarque que ce sujet revient souvent.
Le point de blocage : Tahoma Switch bloquée avec une LED rouge fixe. Ça a commencé de nulle part, juste après notre...
Bonjour,
Je viens de voir sur le site qu'une Outdoor Camera 2, nouvelle est sortie, cependant, en lisant la fiche, je ne vois aucune nouveauté par rapport à l'ancienne en...
Bonjour,
Effectivement aucune nouveauté sur la boîte entre la caméra 1 et la version 2. La différence c'est qu'à priori cette fois ci la caméra version 2 fait ce qui est...
Bonjour,
Le fonctionnement de ma caméra OUTDOOR, n'a depuis le début jamais été pleinement satisfaisant (les mêmes soucis que certains sur le forum), mais ces derniers temps...
Bonjour,
Après avoir fonctionné sans trop de soucis (à part une baisse de sensibilité avec le temps) ma caméra (remplacée une fois sous garantie) voir historique ci dessus...
Bonjour,
J'aimerai savoir si il est possible de désactivé l'alarme en automatique quand je rentre par une porte de garage protégée par in intellitag.
Si oui, pouvez vous...
Bonjour,
J'aimerai savoir si il est possible de désactivé l'alarme en automatique quand je rentre par une porte de garage protégée par in intellitag.
Si oui, pouvez vous...
Bonjour, je déterre à nouveau ce sujet savoir s'il y a eu une évolution ou s'il s'agit d'un bug ( ce qui ne serait pas la 1ère fois), la porte de garage est toujours configurée...
Bonjour Maud,
Je n'ai pas eu le souci depuis votre manipulation. Pourvu que ça dure.
Cependant le badge 3guest reste désespérément undetectable, il est positionné SUR le...
Le.badge défaillant, qui lui ne bouge pas et reste à portée du Link désactive l'alarme quand la porte s'ouvre ou se ferme :
-Soit quand je sors moi et que je viens d'activer...