Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud

Membre depuis le 10/09/2021

  • 3 questions posées
  • 18 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Retex Badge Somfy Protect

    Bonjour, Pour ceux qui utilise la procédure de réinitialisation du badge que je remet en lien https://forum.somfy...
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    210 / 750
    points
    Bonjour Maud, Je n'ai pas eu le souci depuis votre manipulation. Pourvu que ça dure. Cependant le badge 3guest reste désespérément undetectable, il est positionné SUR le...
  • Retex Badge Somfy Protect

    Bonjour, Pour ceux qui utilise la procédure de réinitialisation du badge que je remet en lien https://forum.somfy...
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    210 / 750
    points
    Bonjour, Maud merci en mp de me faire parvenir un bon de prise en garantie pour 2 badges. Cordialement
  • Retex Badge Somfy Protect

    Bonjour, Pour ceux qui utilise la procédure de réinitialisation du badge que je remet en lien https://forum.somfy...
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    210 / 750
    points
    Le.badge défaillant, qui lui ne bouge pas et reste à portée du Link désactive l'alarme quand la porte s'ouvre ou se ferme : -Soit quand je sors moi et que je viens d'activer...
  • Retex Badge Somfy Protect

    Bonjour, Pour ceux qui utilise la procédure de réinitialisation du badge que je remet en lien https://forum.somfy...
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    210 / 750
    points
    Bonjour Maud, Tout ça pour uniquement cette réponse ? Les badges ne sont pas en limite de portée du Link. A aucun moment, il est affiché que le badge a quitté ou est revenu...
  • Retex Badge Somfy Protect

    Bonjour, Pour ceux qui utilise la procédure de réinitialisation du badge que je remet en lien https://forum.somfy...
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    210 / 750
    points
    Bonjour Maud, Je viens de réinstaller les 2 badges défaillants (1guest et 3guest). Vous verrez aussi que l'intellitag du garage demande à ce que je déplace le link. J'ai ce...
  • Retex Badge Somfy Protect

    Bonjour, Pour ceux qui utilise la procédure de réinitialisation du badge que je remet en lien https://forum.somfy...
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    210 / 750
    points
    Bonjour Maud. Mac 0076 B10F 1B90 Cordialement Arnaud
  • Retex Badge Somfy Protect

    Bonjour, Pour ceux qui utilise la procédure de réinitialisation du badge que je remet en lien https://forum.somfy...
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    210 / 750
    points
    Bonjour, Sèche cheveux, Scotch ça reste quand même du bricolage et du temps perdu... Ce soir le badge 1Guest pourtant non assigné à désactivé l'alarme. Pourtant ce dernier...
  • Retex Badge Somfy Protect

    Bonjour, Pour ceux qui utilise la procédure de réinitialisation du badge que je remet en lien https://forum.somfy...
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    210 / 750
    points
    Bonjour, La procédure retex ne fonctionne donc pas. Depuis quelques temps les badges desactivent même l'alarme lors de l'ouverture d'une porte (comme pourrait le faire un...
  • Badge alarme en panne

    Bonjour, Un de mes badge acheté il y a moins de 2 mois avec home alarme ne fonctionne plus. Quand j'appui sur les boutons rien ne se passe la lumière ne s'allume pas. Il est...
    Thierry C.
    Thierry C.

    Thierry C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    210 / 750
    points
    Bonjour, Je m'adresse à un yellow svp. Nous avons 5 badges, qui ont déjà été échangés une fois. Tous avec la languettes modifiées pour forcer le contact. La vis pas trop...
  • Mise à jour Outdoor et numéro HOMEKIT

    Bonjour, Le fonctionnement de ma caméra OUTDOOR, n'a depuis le début jamais été pleinement satisfaisant (les mêmes soucis que certains sur le forum), mais ces derniers temps...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    210 / 750
    points
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    210 / 750
    points
    Bonjour Maud, merci pour le retour. Pour le numéro Homekit, il me semble avoir lu je ne sais plus où sur le forum que le numéro Homekit était glissé dans le carton après une...
Haut de page