Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Je n ai plus acces à mon alarme Protexiom. j ai tenté plusieurs fois la remise à zero .je n'obtiens jamais le long bip de confirmation . mon voyant rouge ip reagit...
Comme redouté, centrale de nouveau HS ... module IP défaillant...., centrale retournée au SAV ... encore 15 jours sans alarme pour du matériel acheté il y 9 mois
Bonjour, Je n ai plus acces à mon alarme Protexiom. j ai tenté plusieurs fois la remise à zero .je n'obtiens jamais le long bip de confirmation . mon voyant rouge ip reagit...
Bonjour Gaëlle B.
Je n'ai plus accès à distance, aussi bien sur l'appli que via internet et l'adresse IP.
J'ai tenté la manipulation de remise à zéro préconisée à plusieurs...
Bonjour, Je n ai plus acces à mon alarme Protexiom. j ai tenté plusieurs fois la remise à zero .je n'obtiens jamais le long bip de confirmation . mon voyant rouge ip reagit...
Bonsoir,
J'ai dit que j'avais le même problème à savoir voyant ip rouge fixe ...
Je critique car oui même si rapide, 3 semaines après Centrale hs de nouveau... super content
Bonjour, Je n ai plus acces à mon alarme Protexiom. j ai tenté plusieurs fois la remise à zero .je n'obtiens jamais le long bip de confirmation . mon voyant rouge ip reagit...
Bonsoir,
J'ai eu le même soucis il y a 3 semaines ... heureusement centrale toujours sous garantie, donc échange standard, rapide même.
Et ben voilà, aujourd'hui même problème...
Bonjour,
Depuis 1 semaine, je ne parviens plus à me connecter à distance à mon alarme Protexiom.
Malgré X tentatives de réinitialisation du module IP, rien ne fonctionne...
Re-bonjour,
J'ai tenté plusieurs réinitialisation du module IP, je n'ai que le 1er bip (après remise en place de la pile), pas après avoir remis le câble power, la diode reste...
Bonjour,
Depuis 1 semaine, je ne parviens plus à me connecter à distance à mon alarme Protexiom.
Malgré X tentatives de réinitialisation du module IP, rien ne fonctionne...
Bonjour,
Merci de votre retour.
J'ai bien effectué toutes ces indications à plusieurs reprises, mais rien ne fonctionne.
La centrale a à peine plus de 6 mois, ... je suis...