Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaiterai qu un Yellow me contacte car je n arrive encore plus à me connecter à ma centrale en local ou à distance.
J’ai fais l acquisition d une 1ère...
Bonjour,
Apres plusieurs questions.
Aucune réponse d un yellow .
Donc j ai une alarme somfy protexion gsm 600 achetée en juin 2019 .
Impossible de me connecter en local et...
Bonjour,
Je souhaiterai qu un Yellow me contacte car je n arrive encore plus à me connecter à ma centrale en local ou à distance.
J’ai fais l acquisition d une 1ère...
Bonjour .
Connexion impossible en local et à distance .
Apres plusieurs tentatives de reinitialisation du module ip .
Pas de bip à la fin de la procédure.
Pas de changement...
Après changement de box et retour module IP de votre service après vente, il m est impossible de me connecter à distance et de recréer un compte, que faire pour piloter mon...