Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à la vente de la centrale protexial pouvez vous supprimer le compte rattaché à cette dernière ?
Le numero de la centrale est 608428
Merci
Bonjour,
Je possède une alarme PROTEXIOM depuis plus d'un an, mais je n'arrive pas à me connecter à distance. L'adresse de serveur alarmesomfy.net change systématiquement et...
Bonjour,
Je possède une alarme PROTEXIOM depuis plus d'un an, mais je n'arrive pas à me connecter à distance. L'adresse de serveur alarmesomfy.net change systématiquement et...
Bonjour, à la lecture de ce sujet je pense être dans la même situation.
J'essaie de connecter ma centrale pour créer un compte à distance. Quand je veux changer l'adresse du...
Bonjour
Je viens d acheter une maison avec une alarme somfy protect, par contre l ancienne propriétaire n'est plus joignable et je ne sais pas comment faire pour désactiver à...
Bonjour, je suis dans la même situation. Voici l'identifiant en photo de ma centrale. Pouvez vous supprimer le compte de l'ancien propriétaire s'il vous plait ?
Je n'arrive pas...