Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
J'ai effectué une commande sur le site SOMFY, le 18/11/22, N° 700000310021, suite à un incident réseau sans doute cette commande apparaît annulée sur le site, elle...
Bonjour ... je viens de récupere une vielle Box Tahoma .... je l'ai branché, activé un compte et cela m'indique : Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis...
Bonjour, j ai acheté une tahoma V1 mais je ne son code pin est 0202-4049-8288 Pouvez vous me confirmer qu elle n est associée a aucun compte et qu elle fonctionnera svp ? Je...
Bonjour
Suite a un nouvel emmenagement nous souhaiterions réinstaller notre alarme Myfox home alarm mais nous avons perdu nos identifiants, mot de passe.Ayant changer d...