Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion camera sur un autre compte?

Bonjour,j ai acheté 3 cameras d'occasions somfy outdoor.
Je ne parviens pas a les connecter a mon appli somfy protect.a chaque fois j'ai le message deja connecté sur un autre compte.
La personne a qui je les ai acheté est injoignable et je ne peux donc rien en faire.
N°0076B107D388
N°0076B107D387
N°0076B105A8EE
Si vous pouvez m'aider a debloquer ca ce serait sympa.
Merci a vous.
Bonne journée.
Yann

Merci,

yann M.
yann M.

yann M.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    yann M.
    yann M.

    yann M.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour.cela n'a apparament rien fait.j'ai toujours le message d'erreur.

    yann M.
    yann M.

    yann M.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour.
    c'est l'adresse mac du tel.30:AB:6A:64:88:B9
    Merci

    yann M.
    yann M.

    yann M.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Voici les 3 adress mac
    Merci beaucoup.
    Yann

    yann M.
    yann M.

    yann M.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Merci poir votre reactivité tout marche a présent.
    Bonne journée
    Merci

    Haut de page