Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

bertrand M.

Membre depuis le 14/09/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • intellitag sur porte acier?

    Bonjour, J'ai une alarme Home Alarm, cependant un détecteur intellitag fixé sur une porte en acier ne se calibre pas. J'ai fait plusieurs manipulations : - changement de...
    bertrand M.
    bertrand M.

    bertrand M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Bertrand La seule solution est celle de Guillaume, et en plus il faut régler la sensibilité comme indiqué par somfy dans ce lien https://support.somfyprotect...
Haut de page