Chers Utilisateurs,

Nous rappelons aux clients Eugenie que la migration vers TaHoma by Somfy sera effective ce jour.

Vous pourrez bénéficier de l’application à partir de 18h00.

Durant la journée nous vous conseillons de n’effectuez aucun appairage et/ou suppression et/ou renommage de vos produits.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

intellitag sur porte acier?

Bonjour,

J'ai une alarme Home Alarm, cependant un détecteur intellitag fixé sur une porte en acier ne se calibre pas. J'ai fait plusieurs manipulations :

  • changement de position de l'intellitag : KO
  • installation de l'intellitag sur une porte en bois situé à proximité : c'est OK, le capteur fonctionne.
  • rapprochement du link à proximité : KO
  • fixation du capteur sur une cale en bois de 2 cm d'épaisseur sur la porte en acier : toujours KO.

Quelle est la solution?
Quelle est le capteur à installer dans ce cas?

Merci,

Cordialement

Bertrand

bertrand M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Bertrand
    La seule solution est celle de Guillaume, et en plus il faut régler la sensibilité comme indiqué par somfy dans ce lien
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203621401...