Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Philippe E.

Code postal:
64160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 14/09/2021

  • 2 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Equipements / icones fantômes

    Bonjour, Sur mon téléphone et pas sur mon PC (bizarre) je vois une série d'icone qui semble appartenir au même équipement (voir fichier icones tel.jpg ci-dessous) . Avant de...
    Philippe E.
    Philippe E.

    Philippe E.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Code postal:
    64160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Philippe E.
    Philippe E.

    Philippe E.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Code postal:
    64160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Nicolas, OK merci D'après le contenu de ces éléments, il devraient indiquer des consommations. Consommation de l' ECS et du chauffage je suppose. Hors aucune valeur...
  • Association récepteur Izymo 1822649c avec Tahoma V2?

    Bonjour, Je n'arrive pas à associer mes récepteurs Izymo 1822649c avec ma Tahoma V2. Côté câblage électrique rien de plus simple: un bouton poussoir raccordé sur l'entrée A +...
    Philippe E.
    Philippe E.

    Philippe E.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Code postal:
    64160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Philippe, Je l'ai supprimé. Bonne journée,
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique