Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Si je rentre la valeur 0 dans le paramètre P37 de l'Elixo 500, faut-il maintenir le contact (9-10) ouvert pour ouvrir et fermé pour fermer (en cycle total ou piéton)...
Bonjour. Je dispose d'un contact sec pilotable via WIFI.
https://www.domadoo.fr/fr/produits-compatibles-matter/7615-sonoff-module-contact-sec-matter-wifi-mini-d.html
On...
Bonjour,
Sur mon téléphone et pas sur mon PC (bizarre) je vois une série d'icone qui semble appartenir au même équipement (voir fichier icones tel.jpg ci-dessous) . Avant de...
Bonjour Nicolas,
OK merci
D'après le contenu de ces éléments, il devraient indiquer des consommations. Consommation de l' ECS et du chauffage je suppose.
Hors aucune valeur...
Bonjour,
Je n'arrive pas à associer mes récepteurs Izymo 1822649c avec ma Tahoma V2.
Côté câblage électrique rien de plus simple: un bouton poussoir raccordé sur l'entrée A +...