Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Si je rentre la valeur 0 dans le paramètre P37 de l'Elixo 500, faut-il maintenir le contact (9-10) ouvert pour ouvrir et fermé pour fermer (en cycle total ou piéton)...
Bonjour,
Si je rentre la valeur 0 dans le paramètre P37 de l'Elixo 500, faut-il maintenir le contact (9-10) ouvert pour ouvrir et fermé pour fermer (en cycle total ou piéton)...
Bonjour,
Si je rentre la valeur 0 dans le paramètre P37 de l'Elixo 500, faut-il maintenir le contact (9-10) ouvert pour ouvrir et fermé pour fermer (en cycle total ou piéton)...
Bonjour,
Y aurait-il un jaune disponible pour confirmer ou infirmer ma compréhension du fonctionnement du paramètre P37 de l'Elixo 500? voir commentaires précédents.
Merci...
Bonjour,
Si je rentre la valeur 0 dans le paramètre P37 de l'Elixo 500, faut-il maintenir le contact (9-10) ouvert pour ouvrir et fermé pour fermer (en cycle total ou piéton)...
Bonjour,
Merci pour la réponse, mais Je ne comprends pas. Suivant la documentation le paramètre P37 peut prendre les valeurs 0 ou 1 ce qui impacte le fonctionnement du...
Bonjour,
J'ai depuis plusieurs années une caméra Somfy Protect Outdoor , mais depuis quelque temps la désactivation programmée ne fonctionne plus. Elle se met automatiquement...
Merci Serge,
Je pensais que n'étant pas les seuls à avoir ce problème Somfy aurait fait quelques investigations pour résoudre ce pb.
Devoir mettre un relais avec horloge pour...
Bonjour,
J'ai depuis plusieurs années une caméra Somfy Protect Outdoor , mais depuis quelque temps la désactivation programmée ne fonctionne plus. Elle se met automatiquement...
Bonjour,
J'ai aussi exactement le même problème depuis 2/3 mois.
La désactivation programmée ne se faire plus et mon installation sur Tahoma v2 n'a pas changé.
Si je change...
Bonjour,
Je n’arrive pas à appairer ma tahoma avec mon module Izymo on/off receiver . Celui-ci est bien câblé et fonctionne avec mon éclairage lorsque je passe par mon...
Bonjour,
Encore moi!
Suite à la laborieuse association de mes modules receiver Izymo, sont apparus de très nombreux équipements?, capteurs? et autres? sur mes écrans.
J'ai pu...
Bonjour,
Je n’arrive pas à appairer ma tahoma avec mon module Izymo on/off receiver . Celui-ci est bien câblé et fonctionne avec mon éclairage lorsque je passe par mon...
Bonjour,
Merci Jacky pour l'info, mais je connaissais cette procédure de reset. Je l'ai faite tout l'après-midi (5 ou 6 fois) pour essayer de régler mon pb.
J'ai abandonné...
Bonjour,
Je n’arrive pas à appairer ma tahoma avec mon module Izymo on/off receiver . Celui-ci est bien câblé et fonctionne avec mon éclairage lorsque je passe par mon...
Bonjour,
Je fais parti des malchanceux qui n'arrive pas à associer un izymo receiver avec une Tahoma V2.
En fait j'ai réussi à appairer 3 modules et après impossible...
Bonjour j’ai vu que sur Internet aller sortir en 2018 un interphone connecté sur IP avec report sur Smartphone via Internet. Ce produit est prévu pour quand ?
Merci
Bonjour à tous,
Et donc 4 ans après ces derniers échanges, existe t-il aujourd'hui chez Somfy un visiophone connecté sur IP et report sur smart phone?
Bonne journée