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L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Appairage Izymo on/off receiver avec Tahoma

Bonjour,

Je n’arrive pas à appairer ma tahoma avec mon module Izymo on/off receiver . Celui-ci est bien câblé et fonctionne avec mon éclairage lorsque je passe par mon interrupteur.
J’ai fait un reset du module mais l’appairage ne fonctionne pas .
Pouvez vous regarder ma box svp ?
Le code pin de celle-ci est : 1236-8658-3442
Merci d’avance
Cordialement

Yo
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    JACKY M.
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    Bonsoir Yo
    Dans le post ci joint il y a les conseils des Yellos pour appairer le module
    https://forum.somfy.fr/questions/2375388-impossible-appairer-tahoma-recepteur-izymo-io

    Yo
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    Bonsoir JACKY,
    J’avais bien vu les conseils mais si vous regardez bien à chaque fois les problèmes venaient des tahoma et l’appairage a fonctionné une fois que les box ont été ré-synchronisées.
    Merci pour votre aide .
    Cordialement

    Yo
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    Bonjour ,
    Serait il possible d’avoir de l’aide d’un Yellow pour mon problème d’izymo ?
    Merci d’avance .
    Cordialement

    Bonjour Yo,

    Nous avons synchronisé votre boitier Tahoma avec nos serveurs, pouvez-vous tester de nouveau?

    Bonne fin de journée,

    Yo
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    Bonsoir Nicolas ,
    Je vous confirme que l’appairage a bien fonctionné.
    Je vous remercie .
    Bonne soirée

    Frédéric F.
    Frédéric F.

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    Bonjour

    J ai bien suivi le même processus et le fil avec les différents tests mais impossible d appairer mon receiver on/off

    Pourriez vous s il vous plait re synchroniser ma box TaHoma Switch svp

    Pin 2015 5464 3029

    Le site pontoy peut être supprimer seul le site défaut doit être conservé

    Merci à vous

    Frederic

    Vanessa F.
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    Bonjour Frédéric,

    Nous avons resynchronisé votre boitier avec nos serveurs.
    Pouvez-vous retester?

    Bonne journée,

    Frédéric F.
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    Bonjour merci pour la synchronisation j ai pu remettre un capteur en place sans soucis donc je ferai les autres merci, j en ai 12 en tout.

    Bien à vous

    Frédéric F.
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    Bonjour malgré la synchro j ai un scénario jour qui ne joue jamais à 6:30 je suis obligé de lancer les actions manuellement, pourriez vous. S il vous plait jeter un œil.

    Merci à vous

    Frederic

    Vanessa F.
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    Bonjour Fréderic,

    Pouvez-vous essayé de supprimer et re créer votre scénario svp?

    Merci de votre retour,

    Frédéric F.
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    Je l ai déjà fait mais alors c est un second qui est aussi programmé qui se met en défaut….

    Frédéric F.
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    J ai supprimé hier soir le scénario, je l ai recréé et ce matin il n’ pas été joué à 6:30….

    Frédéric F.
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    Je m étais trompé dans le scénario de hier soir. Je vous dirai demain matin s il est joué, désolé

    Vanessa F.
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    Bonjour Fréderic,

    Très bien, j'attends votre retour demain.

    Bonne journée,

    Frédéric F.
    Frédéric F.

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    Bonjour, malheureusement le scénario jour ne. S est toujours pas exécuté ce matin…

    Vanessa F.
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    Bonjour Fréderic,

    Au vue de la panne que nous avons rencontrés à partir d'hier soir, pouvez-vous tester de nouveau et revenir vers moi?
    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Frédéric F.
    Frédéric F.

    Frédéric F.

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    Bonjour le scénario jour n a pas été joué. Le scenariî nuit qui est construit de la même façon a bien été joué.

    Merci de bien vouloir regarder

    Cordialement

    Frederic

    Vanessa F.
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    Bonjour Fréderic,

    Nous ne voyons pas de scénario avec planification horaires actuellement.
    L'avez-vous supprimé?
    Si tel est le cas, pouvez-vous le créer de nouveau et nous dire quand cela sera fait?

    Merci à vous,

    Frédéric F.
    Frédéric F.

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    Il y en a 2
    Nuit qui fonctionne parfaitement
    Jour qui ne fonctionne pas

    Ils sont tous les 2 sur mon système

    Pouvez vous vérifier

    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Frederic,

    Pouvez-vous me donner le nom exact de ces deux scénarios planifiés svp?

    Merci,

    Frédéric F.
    Frédéric F.

    Frédéric F.

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    Bonjour

    En fait il y en a 3

    Nuit matin
    Nuit soit
    Jour

    Ils ont tous les 3 une période horaire, les 2 nuits fonctionnent le jour, ne s enclenche pas à 6h30 et fonctionne dans la journée si changement d Dl état de l alarme

    J espère avoir été compréhensible

    Merci à vous

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Fréderic,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

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