Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je me permet de vous relancer afin de vous indiquez mon mon module de protexion IP est défectueux ce qui rend mon installation et ma protexion d'alarme du domicile...
Parce que vous croyez que chez les autres ce n'est pas pareil....? Vous n'échapperez pas à l'évolution ! Peugeot a bien arrêté son best seller de 205, pour la 206.
Personne n'a...
Bonjour,
J'arrive la lancer mon alarme Somfy protexiom depuis ma tahoma, mais je n'ai pas de retour d'information sur l'état de mon alarme dans l'application. Pas de...
Bonjour,
Depuis deux jrs impossible de le connecter à ma box depuis son adresse IP. J'ai tenté de renouveler l'adresse IP de la carte en suivant la procédure à la lettre...