Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme protexiom et tahoma

Bonjour,

J'arrive la lancer mon alarme Somfy protexiom depuis ma tahoma, mais je n'ai pas de retour d'information sur l'état de mon alarme dans l'application. Pas de changement de couleur une fois l'alarme en fonction. Merci de votre réponse.
Merci,

Yannick B.
Yannick B.

Yannick B.

Niveau
1
436 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonsoir,

    Votre alarme est RTS, ce protocole ne produit pas le retour d'état.

    CdL

    Yannick B.
    Yannick B.

    Yannick B.

    Niveau
    1
    436 / 750
    points

    Est'il possible de modifier ou d'ajouter un module afin d'avoir un retour d'information. Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Aucune solution possible.

    CdL

    Haut de page