Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Avant de parler de ma sirène extérieure je reviens sur le souci que j'ai connu avec ma sirène intérieure qui m'annonçait régulièrement, à tort, que les piles étaient...
Bonjour,
Avant de parler de ma sirène extérieure je reviens sur le souci que j'ai connu avec ma sirène intérieure qui m'annonçait régulièrement, à tort, que les piles étaient...
Bonjour,
Hasard ou pas j'ai à nouveau eu un déclenchement de mon alarme cette nuit lié au "déplacement de la sirène extérieure".
Ca a évidemment réveillé toute la maison dont...
Bonjour,
Avant de parler de ma sirène extérieure je reviens sur le souci que j'ai connu avec ma sirène intérieure qui m'annonçait régulièrement, à tort, que les piles étaient...
Bonjour,
Avant de parler de ma sirène extérieure je reviens sur le souci que j'ai connu avec ma sirène intérieure qui m'annonçait régulièrement, à tort, que les piles étaient...
Bonjour,
J'ai reçu 3 notifications de pile faible sur ma sirène intérieure.
Par contre la jauge pile sur l'état du système pour cette sirène est visuellement complètement...
Bonjour Jacky,
Depuis notre dernier entretien je n'ai pas eu le temps de m'occuper de la sirène intérieure pour cause de raccordement à la fibre.
Vous me suggérez "de cliquer...
Bonjour,
J'ai reçu 3 notifications de pile faible sur ma sirène intérieure.
Par contre la jauge pile sur l'état du système pour cette sirène est visuellement complètement...
Bonjour,
J'ai reçu 3 notifications de pile faible sur ma sirène intérieure.
Par contre la jauge pile sur l'état du système pour cette sirène est visuellement complètement...
Bonjour et merci Jacky,
Je n'avais pas reçu votre réponse.
J'ai encore ce matin reçu le même message.
Je vais faire la manip mais n'est il pas suffisant de désinstaller puis...
Bonjour,
J'ai reçu 3 notifications de pile faible sur ma sirène intérieure.
Par contre la jauge pile sur l'état du système pour cette sirène est visuellement complètement...
Bonjour,
J'ai eu dernièrement plusieurs avertissements "piles faibles" sur ma sirène intérieure et au bout de plusieurs avertissements j'ai décidé de les changer.
Le premier...
Bonjour,
J'ai rarement des coupures d'électricité chez moi mais j'ai dû couper le courant pour un changement de relais sur mon tableau électrique et je me rends compte qu'un de...
Bonjour,
J'ai rarement des coupures d'électricité chez moi mais j'ai dû couper le courant pour un changement de relais sur mon tableau électrique et je me rends compte qu'un de...
Bonjour et merci Jacky,
Je l'ai acheté chez Boulanger le 08/10/2021 mais sur la facture c'est indiqué qu'il est garanti 2 ans.
Je fais comment pour faire jouer la garantie de...