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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gérard L.

Membre depuis le 15/09/2021

  • 13 questions posées
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  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pas de notification de perte de WiFi

    Bonjour, J'ai connu une perte de connexion Internet ce matin durant 30 minutes. J'étais à côté de ma box et le Link clignotait lentement, signalant la perte de connexion...
    Gérard L.
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    Merci Jacky et bonne journée. Gérard
  • Recalibrage Intellitag après changement pile ?

    Bonjour, J'ai reçu une alerte sur l'appli me demandant de changer la pile. Celle-ci était en place depuis 2 ans. L'Intellitag en question est sur un soupirail au sous-sol...
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    Ah merci Jacky, Ca c'est bon à savoir d'autant que sur mes quelques 23 Intellitags 18 sont sur des baies coulissantes. Merci encore et bon dimanche. Gérard
  • Changement adresse IP pour Home Alarm ?

    Bonjour, Je possède une Home Alarm avec une box Adsl et une adresse IP Fixe. Je viens d'apprendre que mon adresse IP allait changer et je me pose la question de savoir si je...
    Gérard L.
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    Merci André, Bonne journée. Gérard
  • Pas de notification d'alarme ?

    Bonjour, Je possède un système "Somfy Home Alarme" depuis maintenant 1 an et demi et hormis quelques problèmes au début avec les Intellitags tout fonctionne correctement...
    Gérard L.
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    Philippe
    Philippe

    Philippe

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    Bonjour Maud et à tous Dans un précédent message j'ai indiqué que j'avais déclaré l'intellitag de ma fenêtre qui pose problème en porte. Depuis une semaine cela fonctionne...
  • Supprimer une installation

    Bonjour, Je viens d'acheter et d'installaler un kit Home Alarm chez ma fille. Voulant être averti d'éventuelles alarmes chez elle j'ai créé sur mon téléphone une nouvelle...
    Gérard L.
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    Bonjour et merci André, J'ai réussi en utilisant la dernière méthode. Je n'aurai pas pensé à le faire en passant par le menu "Mes réglages". Je te souhaite une bonne journée.
  • Désactiver un intellitag ?

    Bonjour, J'ai placé un intellitag sur ma porte de garage mais quand il fait chaud la porte se dilate (c'est une porte basculante) et ne se ferme pas à fond. De ce fait au bout...
    Gérard L.
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    Maud F.
    Maud F.

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    Bonjour Gérard, Veuillez m'excuser ! :D Passez une excellente journée ! Bonne journée,
  • Pile du badge ?

    Bonjour, J'ai mon système Home Alarm depuis octobre dernier et comme beaucoup j'ai des soucis de piles de badges. J'ai 2 badges. J'ai changé la pile de celui de mon épouse...
    Gérard L.
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    Michel B.
    Michel B.

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    Bonjour J'ai presque ce même problème, c'est à dire que lorsque je rentre chez moi et que je désactive l'alarme, un message arrive en disant que la pile est faible et qu'il...
  • Délai d'activation

    Bonjour, On peut choisir le mode de déclenchement de l'alarme par les Intellitags c'est à dire déclenchement immédiat ou différé de quelques secondes. Quel est ce délai de...
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    Le souci c'est que dans la voiture j'aurai du mal à entendre ... Mais je me contente du système tel qu'il est et qui dans son ensemble me convient bien. Finalement il...
  • Intellitag et son capot

    Bonsoir Guillaume, Je reviens vers toi concernant le souci d'ouverture intempestive du capot des Intellitags. Je viens d'en installer un supplémentaire et j'ai enlevé le...
    Gérard L.
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    Gérard L.
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    Merci Guillaume, Les miens sont presque tous en coulissants aussi (j'ai des baies vitrées coulissantes) et j'ai juste 1 porte et 3 soupiraux en mode fenêtre. Pour le moment...
  • Nouveau compte

    Bonjour, J'ai installé mon système Home Alarm et j'ai mis ma fille en invité. Elle a donc accès à mon alarme. Elle pense installer prochainement le même système chez elle...
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    Guillaume, J'étais parti et je viens de revenir en surveillant à la fois le smartphone et la sirène. Ma femme a placé le badge devant le pare-brise et la désactivation s'est...
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