Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement adresse IP pour Home Alarm ?

Bonjour,
Je possède une Home Alarm avec une box Adsl et une adresse IP Fixe.
Je viens d'apprendre que mon adresse IP allait changer et je me pose la question de savoir si je vais devoir réinstaller ou pas le Link pour pouvoir me connecter à l'alarme de l'extérieur.
Je ne vois aucun paramétrage possible de l'adresse IP actuelle.
Merci,
Gérard

Gérard L.
Gérard L.

Gérard L.

Niveau
2
784 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gérard L.
    Gérard L.

    Gérard L.

    Niveau
    2
    784 / 2000
    points

    Bonsoir André et merci de me répondre.

    Oui c'est bien l'IP publique (fournie par mon FAI).

    Merci pour la réponse.
    Gérard

    Gérard L.
    Gérard L.

    Gérard L.

    Niveau
    2
    784 / 2000
    points

    Bonjour,
    Lorsque je me connecte à mon alarme de l'extérieur je pensais entrer en communication avec le Link via ma box (donc avec besoin de connaître son adresse IP extérieure).
    Mais si l'adresse IP extérieure n'est pas utile c'est donc que je ne connecte pas à ma box de l'extérieur mais aux serveurs Somfy.
    C'est bien ça ?
    Merci,
    Gérard

    Gérard L.
    Gérard L.

    Gérard L.

    Niveau
    2
    784 / 2000
    points

    Merci André,
    Bonne journée.
    Gérard

    Haut de page