Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement adresse IP pour Home Alarm ?

Bonjour,
Je possède une Home Alarm avec une box Adsl et une adresse IP Fixe.
Je viens d'apprendre que mon adresse IP allait changer et je me pose la question de savoir si je vais devoir réinstaller ou pas le Link pour pouvoir me connecter à l'alarme de l'extérieur.
Je ne vois aucun paramétrage possible de l'adresse IP actuelle.
Merci,
Gérard

Gérard L.
Gérard L.

Gérard L.

Niveau
1
731 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gérard L.
    Gérard L.

    Gérard L.

    Niveau
    1
    731 / 750
    points

    Bonsoir André et merci de me répondre.

    Oui c'est bien l'IP publique (fournie par mon FAI).

    Merci pour la réponse.
    Gérard

    Gérard L.
    Gérard L.

    Gérard L.

    Niveau
    1
    731 / 750
    points

    Bonjour,
    Lorsque je me connecte à mon alarme de l'extérieur je pensais entrer en communication avec le Link via ma box (donc avec besoin de connaître son adresse IP extérieure).
    Mais si l'adresse IP extérieure n'est pas utile c'est donc que je ne connecte pas à ma box de l'extérieur mais aux serveurs Somfy.
    C'est bien ça ?
    Merci,
    Gérard

    Gérard L.
    Gérard L.

    Gérard L.

    Niveau
    1
    731 / 750
    points

    Merci André,
    Bonne journée.
    Gérard

    Haut de page