Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai du changer le réseau demain caméra indoor, mais malheureusement je n’arrive plus à la connecter à mon réseau wi-fi. J’ai Beau la réinitialiser, contrôler que je...
Merci pour votre aide, le problème était dû à la caméra qui ne communiquer plus avec le serveur SOMFY. Celle-ci a été échangé rapidement contre une neuve et ce gratuitement car...
Bonjour,
J’ai du changer le réseau demain caméra indoor, mais malheureusement je n’arrive plus à la connecter à mon réseau wi-fi. J’ai Beau la réinitialiser, contrôler que je...
Bonjour,
J’ai du changer le réseau demain caméra indoor, mais malheureusement je n’arrive plus à la connecter à mon réseau wi-fi. J’ai Beau la réinitialiser, contrôler que je...
Très bien, j’attends donc l’intervention d’un Yello avec impatience. En effet j’ai absolument besoin de mon dispositif de sécurité au complet. Cordialement
Bonjour,
J’ai du changer le réseau demain caméra indoor, mais malheureusement je n’arrive plus à la connecter à mon réseau wi-fi. J’ai Beau la réinitialiser, contrôler que je...
I’m sorry, après plus de recherche j’ai vu ce qu’était un yello et merci encore. Mets sa arrange pas mon problème, je ne peux toujours pas à connecter ma caméra aussi bien on 2...
Bonjour,
J’ai du changer le réseau demain caméra indoor, mais malheureusement je n’arrive plus à la connecter à mon réseau wi-fi. J’ai Beau la réinitialiser, contrôler que je...
Bonjour,
J’ai du changer le réseau demain caméra indoor, mais malheureusement je n’arrive plus à la connecter à mon réseau wi-fi. J’ai Beau la réinitialiser, contrôler que je...
Bonjour, malheureusement j’ai essayé de me connecter sur mon wi-fi invité. Mais sans succès cela ne fonctionne pas lors de la phase de présentation de QR code. J’ai également...
Bonjour,
J’ai du changer le réseau demain caméra indoor, mais malheureusement je n’arrive plus à la connecter à mon réseau wi-fi. J’ai Beau la réinitialiser, contrôler que je...
Bonjour,
Je n'arrive pas a installer la caméra indoor myfox alors que je l'avais fait il y a 8 mois ça marchait sans problème. (je ne l'ai pas activé pendant longtemps suite à...
Bonjour, je viens à vous car ma somfy camera indoor ne veut plus se connecter. J’ai testé plusieurs techniques mais rien n’y fait. Je la rebranche, je fais un reset, je tente de...