Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Sebastien M.
A propos
Bonjour
Je viens de connecter ma Connexoon avant d’appairer tous les éléments, j’ai brûlé les étapes.
Est-il possible de désactiver ma Connexxoon pour recommander à zéro ?
PIN 0836-3034-1709
Bonjour à tous, tout d'abord, une très bonne année 2020 !
Je me sépare de ma box Tahoma, j'aimerais qu'un yellow puisse effectuer la remise à zéro de celle-ci, car je dois...
Bonjour,
Je viens de connecter ma Connexoon avant d’appairer tous les éléments, j’ai brûlé les étapes.
Est-il possible de désactiver ma Connexxoon pour recommander à zéro...
Bonjour,
Je viens de connecter ma Connexoon avant d’appairer tous les éléments, j’ai brûlé les étapes.
Est-il possible de désactiver ma Connexxoon pour recommander à zéro...
Bonjour,
Je viens de connecter ma Connexoon avant d’appairer tous les éléments, j’ai brûlé les étapes.
Est-il possible de désactiver ma Connexxoon pour recommander à zéro...
J’ai essayé de reprendre depuis le début en appairant les volets avec uniquement le boîtier branché sur le secteur : 2s sur Prog de la télécommande et 0,5s sur prog du boîtier...
Bonjour,
Je viens de connecter ma Connexoon avant d’appairer tous les éléments, j’ai brûlé les étapes.
Est-il possible de désactiver ma Connexxoon pour recommander à zéro...
Bonjour à tous, tout d'abord, une très bonne année 2020 !
Je me sépare de ma box Tahoma, j'aimerais qu'un yellow puisse effectuer la remise à zéro de celle-ci, car je dois...
Bonjour
Je viens de connecter ma Connexoon avant d’appairer tous les éléments, j’ai brûlé les étapes.
Est-il possible de désactiver ma Connexxoon pour recommander à zéro...
Bonjour,
La box connexoon de mes clients est HS (code PIN 0828-3687-5119). Je là remplace par une Tahoma.
Pouvez-vous me supprimer l'ancienne box connexoon afin de pouvoir...
Bonjour
Je viens de connecter ma Connexoon avant d’appairer tous les éléments, j’ai brûlé les étapes.
Est-il possible de désactiver ma Connexxoon pour recommander à zéro...