Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une camera intérieure et une extérieure et je n'arrive pas à activer la détection. Je reçois le message : une erreur est survenue.
Merci d'avance
Merci,
Bonsoir,
Merci Beaucoup JACKY M.
J'ai en effet désinstallé la caméra intérieure puis l'ai réinstallée en esclave de l'extérieure et ça fonctionne.
J'ai juste eu un problème...
Bonjour,
possédant une livebox5 , j'ai procédé à la mise en place du 2.4GHZ comme indiqué sur votre forum .malgré cela il m'est impossible d'installer la caméra sur le cloud...
Bonjour, j’ai le même problème que cité avant. Tout se passe bien jusqu’à la lecture du QR code. Ensuite la caméra ne parvient pas à se connecter au cloud. Merci d’avance...