Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une camera intérieure et une extérieure et je n'arrive pas à activer la détection. Je reçois le message : une erreur est survenue.
Merci d'avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Serge
Vous n'indiquez pas comment sont installées vos caméras.
Si vous n'avez que ces deux caméras, il faut installer en premier l'Outdoor qui possède une sirène, puis l'Indoor en esclave de l'Outdoor pour qu'en cas d'intrusion elle déclenche la sirène de l'Outdoor.
Bien entendu, les deux doivent êtres installées sur le même site dans Somfy Protect.
Bonsoir,
Merci Beaucoup JACKY M.
J'ai en effet désinstallé la caméra intérieure puis l'ai réinstallée en esclave de l'extérieure et ça fonctionne.
J'ai juste eu un problème de connexion au cloud de Somfy mais avec mon adresse Mac je pense que la caméra, qui date de 2015, a été mise à jour par Somfy car out fonctionne bien.
Donc Merci encore à la communauté.
serge
Merci pour le retour Serge.
Ca va aider d'autres personnes.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question