Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

activation alarme camera exterieureet intérieure

Bonjour,
J'ai une camera intérieure et une extérieure et je n'arrive pas à activer la détection. Je reçois le message : une erreur est survenue.
Merci d'avance

Merci,

serge
serge

serge

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Serge
    Vous n'indiquez pas comment sont installées vos caméras.
    Si vous n'avez que ces deux caméras, il faut installer en premier l'Outdoor qui possède une sirène, puis l'Indoor en esclave de l'Outdoor pour qu'en cas d'intrusion elle déclenche la sirène de l'Outdoor.

    Bien entendu, les deux doivent êtres installées sur le même site dans Somfy Protect.

    serge
    serge

    serge

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir,
    Merci Beaucoup JACKY M.
    J'ai en effet désinstallé la caméra intérieure puis l'ai réinstallée en esclave de l'extérieure et ça fonctionne.
    J'ai juste eu un problème de connexion au cloud de Somfy mais avec mon adresse Mac je pense que la caméra, qui date de 2015, a été mise à jour par Somfy car out fonctionne bien.
    Donc Merci encore à la communauté.
    serge

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci pour le retour Serge.
    Ca va aider d'autres personnes.

    Haut de page