Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud P.

Membre depuis le 20/09/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème piles badge ?

    Bonjour, J'ai installé le système Home Alarm Advanced il y a 2 semaines. Le système m'indique que 2 de mes nouveaux badges n'ont déjà plus de pile dont celui de ma femme...
    Arnaud P.
    Arnaud P.

    Arnaud P.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Arnaud Je ne me souviens plus quand j'ai installé ma Home Alarm si il fallait enlever une languette pour activer la pile du badge. Avez vous été obligé d'enlever le...
Haut de page