Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème piles badge ?

Bonjour,

J'ai installé le système Home Alarm Advanced il y a 2 semaines.
Le système m'indique que 2 de mes nouveaux badges n'ont déjà plus de pile dont celui de ma femme qu'elle n'utilise presque pas et qui reste au fond de son sac.
Comment est-ce possible de consommer toute la batterie en quelques jours seulement ?

Merci,

Arnaud P.
Arnaud P.

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    JACKY M.

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    Informatique

    Bonjour Arnaud
    Je ne me souviens plus quand j'ai installé ma Home Alarm si il fallait enlever une languette pour activer la pile du badge.
    Avez vous été obligé d'enlever le capot pour les activer ?
    Si OUI, desserrer légèrement la vis du capot.

    En ce qui concerne le badge dans le sac de votre femme, j'ai eu le même problème. Sans vouloir préjuger de l'organisation du sac de madame, le badge au fond du sac est en général écrasé et les boutons enfoncés. Depuis que mon épouse met les clés avec le badge dans la pochette latérale plus de problème.

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

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    Bonjour à tous,

    Arnaud, regardez ce sujet : https://forum.somfy.fr/questions/2778239-souci-badge

    Si c'est votre cas, merci d'indiquer le numéro situé au fond du badge, peut être que ça intéressera un Yellow.

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