Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Baptiste

Membre depuis le 20/09/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
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  • Volet camera somfy indoor bloqué

    Bonjour, Acheté il y'a quelques jours le volet de la caméra de sécurité se bloque à mi-route parfois à la fermeture. C'est d'autant plus embêtant que le produit est neuf. J'ai...
    Baptiste
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    Bonjour Baptiste, Je vous ai apporté une réponse sur le post ci-dessous : Volet bloqué Caméra Indoor Somfy Bonne journée,
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