Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une alarme Home Keeper Pro depuis 8 mois que je pilote avec l'application Somfy Protect.
Avec ma compagne nous utilisions la géolocalisation de nos...
serieusement?
ca deviens fatiguant somfy, avec leur produits a moitier finis!!!! entre la tahoma switch remplis de bug, et la home keeper qui n'as plus la fonction...
Bonjour,
Je possède une alarme Home Keeper Pro depuis 8 mois que je pilote avec l'application Somfy Protect.
Avec ma compagne nous utilisions la géolocalisation de nos...
J ai exactement le meme probleme sauf que moi ca marchais tres bien pendant des mois et du jour au lendemain plus possible d avoir de localisation sur un android. En revanche l...
Bonjour,
J'ai une maison équipée de VR S&SO avec une Nina IO et Tahoma.
La Nina et Tahoma ont bien détecté tous les VR de ma maison mais ne détectent pas mon moteur Dexxo...
Bonjour. J ai le meme probleme....
Impossible de transferer mes 13 moteurs oximo sur ma switch. Transferts de clé ok mais pas de peripherique trouvé.... et lors d un essaie...