Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Dexxo smart IO non détecté

Bonjour,
J'ai une maison équipée de VR S&SO avec une Nina IO et Tahoma.
La Nina et Tahoma ont bien détecté tous les VR de ma maison mais ne détectent pas mon moteur Dexxo Smart IO (piloté par une Keygo IO)
Comment dois-je procéder ?
D'avance merci pour votre aide.

Giovanni
Giovanni

Giovanni

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
74330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Giovanni,
    Je vous invite a appuyer sur le bouton prog de votre dexxo smart pendant 3 sec, pui dans tahoma aller dans configuration/io/ajouter/equipement/sans telecommande.
    Bonne journée.

    Giovanni
    Giovanni

    Giovanni

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    74330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour merci Nicolas pour la réponse mais j’ai déjà essayé plusieurs fois cette manipulation mais la TaHoma ne le détecte pas. Idem pour la Nina.

    Cdlt,
    Giovanni

    Bonjour Giovanni,
    Dans ce cas il faudra faire la remis a zéro de la partie commande de votre Dexxo Smart, avec un appuye de 10sec sur le bouton prog et reprogrammer vos télécommande (afin d'etre sur qu'il n'y ai plus de clef de securité IO), puis refaire la manipulation décrite plus haut.
    Bonne journée

    Giovanni
    Giovanni

    Giovanni

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    74330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Nicolas,
    C'est parfait cela a fonctionné.
    Bonne journée.

    Mickael V.
    Mickael V.

    Mickael V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    54
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour. J ai le meme probleme....
    Impossible de transferer mes 13 moteurs oximo sur ma switch. Transferts de clé ok mais pas de peripherique trouvé.... et lors d un essaie avec le prog de smoove j ai probleme detecté mais impossible a appairé...ca fais 3 jours que j essaye de mettre mes volet sur la switch mais impossible.... je n ai aucun probleme avec la nina...

    Bonjour Mickael,
    pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page