Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai cassé la languette du switch qui gère l'autoprotection sur mon détecteur de mouvement extérieur pour alarme SOMFY Protexial IO.
Savez vous ou puis-je trouver...
Excusez moi du retard, j'ai démonté mon autre détecteur et voila des photos de la fameuse pièce.
Si vous avez des idées, concernant la pièce je suis preneur...
Merci d'avance...
Bonjour à tous,
Suite à un remplacement de FREE BOX REVOLUTION par une autre FREE BOX REVOLUTION, je n'arrive plus à accéder à mon alarme via l'application sur mon téléphone...
Bonjour Jean Luc,
Grace à toi, j'ai réussi à trouver mon problème.
Mon écran LCD était en vieille, c'est pourquoi je n'arrivais pas à récupérer mon adresse IP via l'écran.
Je...