Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Ou puis-je trouver la pièce qui gère l'autoprotection à l'ouverture détecteur de mouvement extérieur?

Bonjour,
J'ai cassé la languette du switch qui gère l'autoprotection sur mon détecteur de mouvement extérieur pour alarme SOMFY Protexial IO.
Savez vous ou puis-je trouver cette pièce en SAV sachant qu'il y a une fiche pour la débrancher?
Je vous joint une photo visuel de mon détecteur extérieur.
Je vous remercie par votre pour votre aide.
Cédric

Merci,

Cédric M.
Cédric M.

Cédric M.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Cédric
    Aucune chance de trouver ce type de pièce.
    Ce matériel n'est plus produit.
    Il va falloir être ingénieux

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est plutôt une photo du switch qu'il nous faudrait afin de vous diriger vers site marchand.

    Bonne journée à vous.

    Cédric M.
    Cédric M.

    Cédric M.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Excusez moi du retard, j'ai démonté mon autre détecteur et voila des photos de la fameuse pièce.
    Si vous avez des idées, concernant la pièce je suis preneur...
    Merci d'avance Cédric

    Haut de page