Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de connexion PROTEXIAL suite à changement de box?

Bonjour à tous,
Suite à un remplacement de FREE BOX REVOLUTION par une autre FREE BOX REVOLUTION, je n'arrive plus à accéder à mon alarme via l'application sur mon téléphone ainsi que via PC, seul les télécommandes fonctionnent.
J'ai lu différents articles sur les forums, sur lequel je devais faire une remise à zéro de l'adresse IP.
J'ai donc changé les piles de la centrale PROTEXIAL ainsi que les piles de l'écran LCD avant toutes interventions.
J'ai donc ensuite essayé de faire la manipulation de remise à zéro de l'adresse IP.
Je suis allé ensuite sur l'écran LCD et j'ai essayé de faire la manipulation afin de récupérer la nouvelle adresse IP (en utilisant mes anciens codes paramétrés et non les codes usines)
J'ai un message transmetteur absent qui apparait sur l'écran LCD.
J'ai réitéré ma démarche en mettant l'écran LCD juste à coté de la centrale, et j'ai toujours le même message.
Par contre, avec l'écran LCD je n'arrive toujours pas à communiquer avec la centrale.
J'ai même essayé de reprogrammer mon écran LCD sur la centrale, or lorsque j'appuie sur le bouton OFF de mon écran pour l'appairer sur la centrale, je n'ai pas le BIP qui retentit.
Pouvez vous m'en dire plus?
Merci par avance au temps que vous allez consacrer à mes réponses!
Cordialement,

Merci,

Cédric M.
Cédric M.

Cédric M.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour Cédric

    Retirez une pile sur la centrale, puis remettez la. Est-ce qu'un "bip" est émis ?

    Bonne journée !

    Cédric M.
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    Bonsoir Jean Luc
    J'ai retiré une pile de la centrale et lorsque je la remets, il y a bien un Bip qui est émis!
    Bonne soirée

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Est-ce que vous pouvez vous connecter en local sur la centrale http://alarmesomfy . Si ça ne fonctionne pas, cherchez sur la Freebox, l'adresse ip attribuée et connectez-vous en tapant directement cette adresse dans votre navigateur.

    Si ça fonctionne, postez ici une copie d'écran de la "Liste des éléments"

    Bonne journée !

    Cédric M.
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    Bonjour Jean Luc,
    Grace à toi, j'ai réussi à trouver mon problème.
    Mon écran LCD était en vieille, c'est pourquoi je n'arrivais pas à récupérer mon adresse IP via l'écran.
    Je ne savais pas que je pouvais retrouver l'adresse IP via la freebox, en cherchant, je l'ai trouvé et depuis j'ai réussi à tout remettre en ordre.
    Un grand merci à toi, Jean Luc, pour ton aide précieuse!

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