Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai acheté cet hiver une alarme protexiom sur VP. J’ai reçu un message pour changer les piles de la centrale au bout de 2 mois ( j’avais supposé que les piles étaient...
Bonjour, j’ai également un problème d’usure prématurée des piles de mon transmetteur (Protexiom intégral gsm)
Les dernières piles commandée sur le site SOMFY ont tenus que...
Bonjour,
Du jour au lendemain je n’ai plus accès à mon alarme protexiom intégral depuis mon smartphone et ordi/tablette.
J’ai une adresse ip seule pour ma box.
J’ai...
Bonjour,
Du jour au lendemain je n’ai plus accès à mon alarme protexiom intégral depuis mon smartphone et ordi/tablette.
J’ai une adresse ip seule pour ma box.
J’ai...
Bonjour, mon alarme à 6 ans et elle possède un module gsm donc pas reliée à la prise téléphonique.
Le SAV m’as dit que la réparation pour changer le module IP ne se faisait pas...