Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Plus de connexion internet (smartphone)

Bonjour,

Du jour au lendemain je n’ai plus accès à mon alarme protexiom intégral depuis mon smartphone et ordi/tablette.
J’ai une adresse ip seule pour ma box.
J’ai re-paramétrer mes port 80 et 443 rien ne se passe.
J’ai effectuer la remise à zéro du module ip et le dernier bip n’a pas lieu et le numéro IP n’as pas changé.
Est ce le module ip qui est HS ?

Merci,

Moussa K.
Moussa K.

Moussa K.

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    Réponses

    Moussa K.
    Moussa K.

    Moussa K.

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    Bonjour, mon alarme à 6 ans et elle possède un module gsm donc pas reliée à la prise téléphonique.
    Le SAV m’as dit que la réparation pour changer le module IP ne se faisait pas et qu’il fallait que je rachète une alarme ou l’utiliser sans accès internet. La garantie était jusque fin août 2020.
    J’aimerais savoir si il y a une solution pour réparer ?

    Moussa K.
    Moussa K.

    Moussa K.

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    J’attend la proposition en espérant rester fidèle à Somfy.

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