Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de connexion internet (smartphone)

Bonjour,

Du jour au lendemain je n’ai plus accès à mon alarme protexiom intégral depuis mon smartphone et ordi/tablette.
J’ai une adresse ip seule pour ma box.
J’ai re-paramétrer mes port 80 et 443 rien ne se passe.
J’ai effectuer la remise à zéro du module ip et le dernier bip n’a pas lieu et le numéro IP n’as pas changé.
Est ce le module ip qui est HS ?

Merci,

Moussa K.
Moussa K.

Moussa K.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous avez suivi la procédure à la lettre et que ça se passe mal, c'est qu'il y a un problème sur la centrale.
    Quel âge a t'elle ?

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée !

    Moussa K.
    Moussa K.

    Moussa K.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour, mon alarme à 6 ans et elle possède un module gsm donc pas reliée à la prise téléphonique.
    Le SAV m’as dit que la réparation pour changer le module IP ne se faisait pas et qu’il fallait que je rachète une alarme ou l’utiliser sans accès internet. La garantie était jusque fin août 2020.
    J’aimerais savoir si il y a une solution pour réparer ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Moussa

    Non, ça ne se répare pas.

    Patientez ! Un Yellow pourra sans doute vous faire une proposition commerciale pour remplacer votre matériel.

    Bonne journée !

    Moussa K.
    Moussa K.

    Moussa K.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    J’attend la proposition en espérant rester fidèle à Somfy.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Moussa,

    Je me permets de vous envoyer un message privé, afin que nous puissions échanger ensemble.

    Bonne journée,

    Haut de page