Plus de connexion internet (smartphone)

Bonjour,

Du jour au lendemain je n’ai plus accès à mon alarme protexiom intégral depuis mon smartphone et ordi/tablette.
J’ai une adresse ip seule pour ma box.
J’ai re-paramétrer mes port 80 et 443 rien ne se passe.
J’ai effectuer la remise à zéro du module ip et le dernier bip n’a pas lieu et le numéro IP n’as pas changé.
Est ce le module ip qui est HS ?

Merci,

Moussa K.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Si vous avez suivi la procédure à la lettre et que ça se passe mal, c'est qu'il y a un problème sur la centrale.
    Quel âge a t'elle ?

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée !

    Moussa K.

    Bonjour, mon alarme à 6 ans et elle possède un module gsm donc pas reliée à la prise téléphonique.
    Le SAV m’as dit que la réparation pour changer le module IP ne se faisait pas et qu’il fallait que je rachète une alarme ou l’utiliser sans accès internet. La garantie était jusque fin août 2020.
    J’aimerais savoir si il y a une solution pour réparer ?

    Jean-Luc B.

    Bonjour Moussa

    Non, ça ne se répare pas.

    Patientez ! Un Yellow pourra sans doute vous faire une proposition commerciale pour remplacer votre matériel.

    Bonne journée !

    Moussa K.

    J’attend la proposition en espérant rester fidèle à Somfy.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Moussa,

    Je me permets de vous envoyer un message privé, afin que nous puissions échanger ensemble.