Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien N.

Membre depuis le 30/09/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Badge Somfy protection ?

    Bonjour, J ai 2 badges somfy protect dont la partie arrière se dévisse toute seule et ne tient pas. Est il possible de faire quelque chose ? Merci,
    Julien N.
    Julien N.

    Julien N.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Franck, Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous...
Haut de page