Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Cette nuit, nous avons eu plusieurs alarmes pour la raison d'un capot intellitag ouvert. Ce matin en examinant celui ci, 2 pattes de fixation sont cassées.
Est ce que...
Bonjour,
Je rencontre un problème sur mon automatisme Evolvia acheté en Mai 2021 chez Leroy merlin.
Les vantaux du portail se ferment bien jusqu’en butée sur le sabot au sol...
Monsieur,
Votre ton est trop directif et manque clairement de formule de politesse.
Je préfère ne pas recevoir d'aide de votre part.
Merci de ne pas intervenir sur cette...
Bonjour,
Je rencontre un problème sur mon automatisme Evolvia acheté en Mai 2021 chez Leroy merlin.
Les vantaux du portail se ferment bien jusqu’en butée sur le sabot au sol...
Bonjour,
Je confirme, comme précisé précédemment, que les pattes n'ont pas bougé ni ne sont désserrés. Les ventaux sont fermés sur la buté au sol.
Les bras ne maintiennent...