Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Garantie capot intellitag cassé ?

Bonjour,
Cette nuit, nous avons eu plusieurs alarmes pour la raison d'un capot intellitag ouvert. Ce matin en examinant celui ci, 2 pattes de fixation sont cassées.
Est ce que ce capot est couvert par une garantie ? Comment en obtenir un nouveau ?

Merci a vous

Olivier
Olivier

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Olivier
    Attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande

    En attendant votre Intellitag reste opérationnel, et il ne vous fera plus d'alerte pour capot ouvert.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Afin de vous faire parvenir un nouvel intellitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Olivier
    Olivier

    Olivier

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    Bonjour,
    L'intellitag a bien été pris sous garantie.
    Merci à vous deux pour vos réponses.

    Bonne soirée.

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