Chers utilisateurs,

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Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Garantie capot intellitag cassé ?

Bonjour,
Cette nuit, nous avons eu plusieurs alarmes pour la raison d'un capot intellitag ouvert. Ce matin en examinant celui ci, 2 pattes de fixation sont cassées.
Est ce que ce capot est couvert par une garantie ? Comment en obtenir un nouveau ?

Merci a vous

Olivier
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    JACKY M.

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    Bonjour Olivier
    Attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande

    En attendant votre Intellitag reste opérationnel, et il ne vous fera plus d'alerte pour capot ouvert.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Olivier,

    Afin de vous faire parvenir un nouvel intellitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Olivier
    Olivier

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    Bonjour,
    L'intellitag a bien été pris sous garantie.
    Merci à vous deux pour vos réponses.

    Bonne soirée.

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