Question en attente de réponse
Bonjour,
Cette nuit, nous avons eu plusieurs alarmes pour la raison d'un capot intellitag ouvert. Ce matin en examinant celui ci, 2 pattes de fixation sont cassées.
Est ce que ce capot est couvert par une garantie ? Comment en obtenir un nouveau ?
Merci a vous
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Olivier
Attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande
En attendant votre Intellitag reste opérationnel, et il ne vous fera plus d'alerte pour capot ouvert.
Bonjour Olivier,
Afin de vous faire parvenir un nouvel intellitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
L'intellitag a bien été pris sous garantie.
Merci à vous deux pour vos réponses.
Bonne soirée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Olivier a répondu
Maud a répondu
JACKY a répondu
Olivier a posé une nouvelle question