Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Garantie capot intellitag cassé ?

Bonjour,
Cette nuit, nous avons eu plusieurs alarmes pour la raison d'un capot intellitag ouvert. Ce matin en examinant celui ci, 2 pattes de fixation sont cassées.
Est ce que ce capot est couvert par une garantie ? Comment en obtenir un nouveau ?

Merci a vous

Olivier
Olivier

Olivier

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Olivier
    Attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande

    En attendant votre Intellitag reste opérationnel, et il ne vous fera plus d'alerte pour capot ouvert.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Afin de vous faire parvenir un nouvel intellitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,
    L'intellitag a bien été pris sous garantie.
    Merci à vous deux pour vos réponses.

    Bonne soirée.

    Haut de page