Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Elizabeth V.

Membre depuis le 02/10/2021

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • V300 ne sonne pas

    Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie). Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue. Tout...
    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Elizabeth V.
    Elizabeth V.

    Elizabeth V.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Oui je suis d’accord, J’ai le même problème et on m’a dit aussi que c’était la platine de rue, car quand j’appuie dessus pour sonner, elle ne s’arrête plus de sonner...
  • V300 ne sonne pas

    Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie). Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue. Tout...
    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Elizabeth V.
    Elizabeth V.

    Elizabeth V.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    v300 Bonjour, Nous avons installé le nouveau boîtier que vous nous avez envoyé mais désormais c’est la caméra qui ne fonctionne pas et la sonnerie fonctionne en continue...
  • V200 pas de sonnerie quand j’appuie sur l’interphone côté rue

    Bonjour, J’ai fait installé un Vidéophone somfy V200 avec platine posée à coté du portail. mais quand j’appuie sur la sonnette cela ne fonctionne pas chez moi et je n’entends...
    Elizabeth V.
    Elizabeth V.

    Elizabeth V.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Elizabeth V.
    Elizabeth V.

    Elizabeth V.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Est ce que vous savez comment je peux faire
  • V200 pas de sonnerie quand j’appuie sur l’interphone côté rue

    Bonjour, J’ai fait installé un Vidéophone somfy V200 avec platine posée à coté du portail. mais quand j’appuie sur la sonnette cela ne fonctionne pas chez moi et je n’entends...
    Elizabeth V.
    Elizabeth V.

    Elizabeth V.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Elizabeth V.
    Elizabeth V.

    Elizabeth V.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Non quand l’électricien me l’a installé il était neuf et cela fait 1an et 1/2.
  • V300 ne sonne pas

    Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie). Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue. Tout...
    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Elizabeth V.
    Elizabeth V.

    Elizabeth V.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour j’ai fait installé un Vidéophone somfy V200 avec platine posée à coté du portail il y a 2 ans je crois et de temps en temps la sonnerie ne fonctionnait pas. Mais depuis...
Haut de page