Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie).
Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue.
Tout...
Oui je suis d’accord,
J’ai le même problème et on m’a dit aussi que c’était la platine de rue, car quand j’appuie dessus pour sonner, elle ne s’arrête plus de sonner...
Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie).
Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue.
Tout...
v300
Bonjour,
Nous avons installé le nouveau boîtier que vous nous avez envoyé mais désormais c’est la caméra qui ne fonctionne pas et la sonnerie fonctionne en continue...
Bonjour,
J’ai fait installé un Vidéophone somfy V200 avec platine posée à coté du portail. mais quand j’appuie sur la sonnette cela ne fonctionne pas chez moi et je n’entends...
Bonjour,
J’ai fait installé un Vidéophone somfy V200 avec platine posée à coté du portail. mais quand j’appuie sur la sonnette cela ne fonctionne pas chez moi et je n’entends...
Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie).
Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue.
Tout...
Bonjour j’ai fait installé un Vidéophone somfy V200 avec platine posée à coté du portail il y a 2 ans je crois et de temps en temps la sonnerie ne fonctionnait pas. Mais depuis...