Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Voici mon défi pour vous :
- brise soleil orientable bloqué en position basse.
- pile changée dans la télécommande TELIS 1 MODULIS RTS sans effet malgré voyant...
Bonjour Mathieu,
Quelles manipulations effectuez-vous après le 2-8-2 ?
Pour remettre comme avant, vous devez couper l'alimentation de 5 BSO tout en laissant un moteur...
Bonjour,
J'ai une de mes 5 télécommandes Telis 1 variation, commandans 5 stores différents, en panne. Le bouton pour remonter le store ne réagit plus et n'offre plus de...