Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
suite au passage à la fibre et à la livebox 5, le link est dorénavant plus détecté.
J'ai bien essayé de vérifier l'ensemble des réglages wifi comme préconisé mais...
bonjour Frédéric, comme demandé, voici la photo de l'intérieur du link ; avec mes remerciements anticipés, et en dernier recours voyant que je n'arrivais à rien j'ai...
Bonjour,
suite au passage à la fibre et à la livebox 5, le link est dorénavant plus détecté.
J'ai bien essayé de vérifier l'ensemble des réglages wifi comme préconisé mais...
bonjour Maud, merci pour votre retour j'ai eu du mal à retrouver votre message et à répondre ; l'adresse MAC du link c'est bien la référence qui se situe à l'intérieur du link l...
Bonjour,
Cela fait plus d'une semaine que j'éssai de réinstaller mon link home alarme sans succès suite a une désinstallation. J'ai essayé la manipulation une multitude de fois...
Bonjour,
Cela fait plus d'une semaine que j'éssai de réinstaller mon link home alarme sans succès suite a une désinstallation. J'ai essayé la manipulation une multitude de fois...
Bonjour,
A la suite d'une coupure de l'alimentation électrique, il m'est impossible de reconnecter le link au wifi, malgré une dizaine de tentatives...
J'ai scrupuleusement...
Bonjour,
A la suite d'une coupure de l'alimentation électrique, il m'est impossible de reconnecter le link au wifi, malgré une dizaine de tentatives...
J'ai scrupuleusement...
Bonjour j'ai exactement le même problème depuis le 3 octobre je me bats j'ai tout essayé j'ai même comme vous perdu ma connexion box fibre et dû appeler l'opérateur ; j'étais en...
Bonjour,
suite au passage à la fibre et à la livebox 5, le link est dorénavant plus détecté.
J'ai bien essayé de vérifier l'ensemble des réglages wifi comme préconisé mais...
Bonjour je suis comme Olivier... Deux jours que je m'acharne sans succès j'ai tout essayé je n'y comprends rien...suis passée de BBox ADSL à fibre SFR et mon link ne se détecte...