Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Link non détecté suite changement de box ?

Bonjour,
suite au passage à la fibre et à la livebox 5, le link est dorénavant plus détecté.
J'ai bien essayé de vérifier l'ensemble des réglages wifi comme préconisé mais rien n'y fait ce dernier m'affiche constamment lors de la procédure de changement de réseau: "votre link n'a pas pu être détecté".
Je vous précise que je n'ai pas rencontré de problèmes avant ce changement de box et donc de réseau wifi.
Je vous fournis l'adresse Mac du link à savoir: e04f43b88d7c.
J'ai également essayé de rester 20 secondes appuyé sur le bouton au lieu de 8 secondes, hélas en vain.
Je vous remercie D'avance.
Cordialement.

Olivier B.
Olivier B.

Olivier B.

Niveau
0
23 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Olivier,

Lorsque vous tentez de changer de wifi, quel est le comportement du voyant du link : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203447991... ?

Il faut avoir le 3è pour réussir le changement de wifi.

Olivier B.
    Olivier B.

Olivier B.

Niveau
    0
    23 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour, je me permets de revenir vers vous; effectivement j'ai bien la lumière qui effectue une vague mais rien n'y fait, aucune connexion; toujours le même message à la fin.
    Cordialement

Bonjour Olivier,

La vague signifie que vous n'êtes pas en attente de reconnexion au wifi mais de paramétrage de celui-ci.

Parmi les pistes :

. les prérequis du wifi : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207224089...

. le fait que votre smartphone soit bien connecté au wifi 2,4 ghz et pas au 5ghz.

. désactiver les données mobiles et conserver uniquement le wifi sur votre smartphone le temps de l'installation.

Olivier B.
    Olivier B.

Olivier B.

Niveau
    0
    23 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonsoir, désolé pour le retard.
    J'ai finalement réussi à reprogrammer le link et j'ai bien sur du tout réinstaller; mais pour l'instant tout fonctionne.
    Je vous remercie encore.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique