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Question en attente de réponse

Link non détecté suite changement de box ?

Bonjour,
suite au passage à la fibre et à la livebox 5, le link est dorénavant plus détecté.
J'ai bien essayé de vérifier l'ensemble des réglages wifi comme préconisé mais rien n'y fait ce dernier m'affiche constamment lors de la procédure de changement de réseau: "votre link n'a pas pu être détecté".
Je vous précise que je n'ai pas rencontré de problèmes avant ce changement de box et donc de réseau wifi.
Je vous fournis l'adresse Mac du link à savoir: e04f43b88d7c.
J'ai également essayé de rester 20 secondes appuyé sur le bouton au lieu de 8 secondes, hélas en vain.
Je vous remercie D'avance.
Cordialement.

Olivier B.
Olivier B.

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    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Lorsque vous tentez de changer de wifi, quel est le comportement du voyant du link : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203447991... ?

    Il faut avoir le 3è pour réussir le changement de wifi.

    Olivier B.
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    Bonjour, je me permets de revenir vers vous; effectivement j'ai bien la lumière qui effectue une vague mais rien n'y fait, aucune connexion; toujours le même message à la fin.
    Cordialement

    Bonjour Olivier,

    La vague signifie que vous n'êtes pas en attente de reconnexion au wifi mais de paramétrage de celui-ci.

    Parmi les pistes :

    . les prérequis du wifi : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207224089...

    . le fait que votre smartphone soit bien connecté au wifi 2,4 ghz et pas au 5ghz.

    . désactiver les données mobiles et conserver uniquement le wifi sur votre smartphone le temps de l'installation.

    Olivier B.
    Olivier B.

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    Bonsoir, désolé pour le retard.
    J'ai finalement réussi à reprogrammer le link et j'ai bien sur du tout réinstaller; mais pour l'instant tout fonctionne.
    Je vous remercie encore.

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