Link non détecté suite changement de box ?

Bonjour,
suite au passage à la fibre et à la livebox 5, le link est dorénavant plus détecté.
J'ai bien essayé de vérifier l'ensemble des réglages wifi comme préconisé mais rien n'y fait ce dernier m'affiche constamment lors de la procédure de changement de réseau: "votre link n'a pas pu être détecté".
Je vous précise que je n'ai pas rencontré de problèmes avant ce changement de box et donc de réseau wifi.
Je vous fournis l'adresse Mac du link à savoir: e04f43b88d7c.
J'ai également essayé de rester 20 secondes appuyé sur le bouton au lieu de 8 secondes, hélas en vain.
Je vous remercie D'avance.
Cordialement.

Olivier B.

    Réponses

    Olivier B.

    Bonjour, je me permets de revenir vers vous; effectivement j'ai bien la lumière qui effectue une vague mais rien n'y fait, aucune connexion; toujours le même message à la fin.
    Cordialement

    Olivier B.

    Bonsoir, désolé pour le retard.
    J'ai finalement réussi à reprogrammer le link et j'ai bien sur du tout réinstaller; mais pour l'instant tout fonctionne.
    Je vous remercie encore.

    Claude G.

    Bonjour je suis comme Olivier... Deux jours que je m'acharne sans succès j'ai tout essayé je n'y comprends rien...suis passée de BBox ADSL à fibre SFR et mon link ne se détecte pas

    Claude G.

    bonjour Maud, merci pour votre retour j'ai eu du mal à retrouver votre message et à répondre ; l'adresse MAC du link c'est bien la référence qui se situe à l'intérieur du link l voici BU011100FDEA à savoir que les 0 sont des 0 barrés ; merci de votre aide ça fait maintenant plus de dix jours que je suis sans alarme ; j'ai tout tenté pas de vague... bien cordialement

    Bonjour Claude,

    Nous ne retrouvons pas votre Link sur nos serveur, cela peut vouloir dire qu'il a été désinstallé ou qu'une erreur s'est glissé dans le n° MAC
    Pouvez vous nous faire parvenir une photo de ce numéro afin que l'on s'en assure ?

    Bonne journée

    Claude G.

    bonjour Frédéric, comme demandé, voici la photo de l'intérieur du link ; avec mes remerciements anticipés, et en dernier recours voyant que je n'arrivais à rien j'ai complètement désinstallé l'alarme

    Bonjour Claude,

    Votre Link n'est visiblement pas installé. Aussi veuillez tenter la manipulation suivante :

    • Débranchez le Link.
    • Si il est allumé, maintenez le bouton sur le côté jusqu'à extinction de la LED.
    • Sans relâcher le bouton sur le côté du Link, rebranchez celui-ci sur une prise à moins de 1 mètre de votre box internet et maintenez l'appuis durant 15 secondes une fois le Link rebranché.

    La LED au centre du Link clignote t'elle ?

    Bonne journée.