Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

réinstallation du link home alarme impossible

Bonjour,
Cela fait plus d'une semaine que j'éssai de réinstaller mon link home alarme sans succès suite a une désinstallation. J'ai essayé la manipulation une multitude de fois via 3 appareils android différent mais mon link n'ai jamais détecté.
J'ai suivi toutes les recommandations niveau paramétrage wifi c'est a dire :

-wps désactivé
-réseaux WiFi en 5.0GHz désactivé
-firewall de la box désactivé
-pas d'espace dans le SSID
-mot de passe+SSID ne dépasse pas 45 caractères
-Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe wifi.
-mode de sécurité wpa2/psk

Mon link et ma box sont cote à cote, rien n'y fait.
Le code de mon link est BU01110088B2.

Merci de votre aide

damien S.
damien S.

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    Réponses

    bonjour, je suis dans le même cas... bon courage j'espère que ça va aller ! moi je bataille depuis le 3 octobre ; bien cordialement

    Bonjour à tous,

    La première étape est d'arriver à avoir la vague lente du link. Est-ce le cas ?

    justement non, je n'arrive pas à avoir la vague :-)

    Claude,

    Essaie cette méthode qui fonctionne chez moi :

    . débrancher le link et maintenir le bouton enfoncé jusqu'à l'extinction de la led

    . maintenir le bouton enfoncé et rebrancher le link

    . relacher le bouton lorsque la led s'éteint

    . attendre que la led clignote puis enfin fasse la vague lente

    Puis poursuivre l'installation (sous Android, il faut appuyer brièvement sur le bouton pour obtenir le clignotement souhaité).

    Ce que j'ai constaté chez moi, c'est que l'appui de 8 secondes n'était pas suffisant et que le link tentait de se reconnecter au wifi qu'il connaissait.

    damien S.
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    Merci Guillaume D ! Tu es un génie!!!!
    Ton astuce fonctionne parfaitement après 2 semaines de galère j'ai enfin réussi a avoir la vague lente :-)
    J'ai pu terminé mon installation!

    Merci beaucoup!

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